Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 avril 2019

DT 4enscrap - avant-première enveloppes/boites

Coucou !

 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_miniature

 

Du nouveau arrive dans les bacs, avec 4enscrap nous venons vous 
présenter quelques petites nouveautés

banniz10

 

Pour commencer, Cathy a trouvé de superbes boites en plastique, rigide et transparentes.
Elles sont emballées par 10, vous en avez des carrées et des rectangles.

Pour ma part, je vous montre une utilsation pour les boites rectangles, une boite
cadeau contenant 6 Ferrero Rocher:  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_face

 

j'ai réalisé le fond de la boite avec un papier plié, dans lequel
j'ai découpé 2x le die "trio de ronds couture"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_biais

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_boite_profil

  Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_zoom

 

j'ai crée une hauteur de 8mm, c'est parfait pour maintenir les chocolats en place
et laisser dépasser les petits papiers bruns

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_fond

 

vue du dessus:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_boite_trous

Si vous désirez refaire cette boite comme je l'ai faite, Cathy vous a préparé
une fiche technique qui se trouve ici  ;) 

 

et c'est cette découpe qu'il vous faut pour y glisser les ferreros:  

Trio of stitched rounds 

 

Ensuite, deuxième surprise, Cathy à trouvé des superbes enveloppes, il y en a 4 sortes, des blanches et des
couleur kraft, et les deux couleurs de dimensions : 16.2 x 11.3 cm et 11 x 11 cm

En voici deux, j'ai choisi de vous les présenter en version "mail art"
pour la première, j'ai testé les feutres à alcool pour la colorisation des fleurs, le résultat et
top, et l'encre ne traverse pas, donc on ne voit rien au dos de l'enveloppe 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_envloppe1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_envloppe1_zoom

 

et pour la deuxième, j'ai choisi l'aquarelle, si on ne mouille pas trop 
ça ne gondole qu'un tout petit peu, c'est donc parfait également. Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_envloppe2

 

et le dos

Couleuretscrap_pour_4enscrap_AP_envloppe2_dos

 les deux enveloppes sont bien arrivées à destination, 
vous pouvez vous faire plaisir à les décorer vous aussi ! 

  

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Sandelsa, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant ce soir 21 heures
sur le blog de CathyEva, et  Maryafin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
P
Cette boîte à chocolats est top !
Répondre
M
Elle est superbe ta boite , ça donne envie de les manger!!<br /> <br /> Superbe travail sur les enveloppes,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une superbe idée que cette grande boîte gourmande !! Elle est superbe.<br /> <br /> Et tes enveloppes : ohlala quel travail ! Merciii pour celle que j'ai reçue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la boite avec les rochers ! Et tes enveoppes sont trés jolies<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
P
Que de belles idées à se mettre sous les pupilles chez toi ma belle, c'est ingénieux et ce sont de superbes idées pour offrir des petites bricoles, j'adooore !!!<br /> <br /> Bisous bisous enneigés ma chacaillette, à bientôt !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires