Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 octobre 2019

DT 4enScrap - mise en avant

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_rétablissement_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous venons vous mettre en avant les sets de tampons suivants et leur matrices : 

 

image_50 image_42

image_43  image_44

image_46  image_45

voici mes cartes que j'ai réalisé avec le set London :

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_rétablissement

Animation A19 Couleu76

 

Produits 4enscrap utilisés:

 image_43image_45

Pastilles Roses

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Flore, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
Tout mignon ce duo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De jolis souvenirs pour moi que cette collection ♥<br /> <br /> Ton ensemble est superbe !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
K
Elles sont trop belles ! Bisous ma blondinette.
Répondre
P
Hoooo... mais cette carte me dis quelque chose ;-) ! Elle est superbe et encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Merci tout plein ma Cellofinette et toute belle journée... hummm.... humide ! Bisous 😘
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 592
Derniers commentaires