Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 novembre 2020

Un calendrier de l'avent un peu spécial

Hello, 

 

Voici le calendrier de l'avent de Noémie que j'ai réalisé d'après le

challenge n°1 de Mes P'tits Ciseaux 

  

Couleuretscrap_calendrier_avent_mes_ptits_ciseaux1

 

et les premières enveloppes contenant une chasse au trésor pour trouver son cadeau du jour...

Couleuretscrap_calendrier_avent_mes_ptits_ciseaux2Couleuretscrap_calendrier_avent_mes_ptits_ciseaux3Couleuretscrap_calendrier_avent_mes_ptits_ciseaux4

  

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
A
Hihi je sens que cette chasse au trésor va vous régaler ! En tout cas c'est superbe j'adore ma bichette ♥
Répondre
M
Une bonne idée ce joli calendrier !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S je découvre seulement tes dernières réas car je ne reçois plus, depuis plusieurs semaines, les news de Canalblog ??!!
Répondre
M
c'est rigolo comme concept, et très joli !!
Répondre
E
Voila un concept original pour ce calendrier de l'Avant, bravo pour cette très belle réalisation ! Noémie doit trépigner d'impatience !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuu il est trop original et super beau, quelle bonne idée c'est très ludique!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires