Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 mars 2013

Com.16 - Boutons de blog

des petits boutons

Coucou!

me revoici pour vous présenter une nouveauté sur la boutique com.16.

Qui n'a pas envie de modifier, voire de transformer son blog de temps en temps ??
Nous sommes souvent tentées d'aller voir des graphistes pour qu'ils mettent notre blog à notre image,
mais le prix nous ramène très souvent à la réalité. Alors comment faire ?? 

Je vous propose d'aller voir sur la boutique Com.16.  Elle nous propose maintenant des BOUTONS de Blog !!! 

Euh... Oui, d'accord.... Mais les boutons de blog, au juste.......... C'est quoi ?????

Ce sont donc des images à mettre dans les colonnes de son blog pour l'habiller un peu....
Du genre "les blogs que j'aime aller voir", "les DT dont je fais parti", etc.......

Moi j'aimerai bien changer les miens avec les petits oiseaux... mais je ne suis pas assez calée en informatique pour le faire..
alors si quelqu'un peut maider... ABE... je suis preneuse !


Alors vite dirigez-vous vers la boutique pour découvrir les différents boutons proposés 
dans une belle gamme de couleur et de formes !!

 

bouton10

A bientôt 
Nicole

Commentaires
F
MDR, je suis un peu nulle avec ça... mais merci pour le lien, bise
Répondre
E
C'est une excellent idée... hélas pas pour moi non plus... il faut être en mode "avancé" pour le faire et je ne suis pas assez calée non plus !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires