Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 décembre 2013

des tags

Hello!

Et voilà, aujourd'hui je vous présente quelques tags que j'ai fait pour les cadeaux de Noël pour la famille et les amis. 

Toujours avec les dies Feuille de papier, mais un autre combo : 

IMG_6597

IMG_6600

IMG_6599

IMG_6601

IMG_6598 

c'est vraiment un régal ces dies... vous trouvez pas?

 

Et dans un autre style, me correspondant beaucoup moins, c'est l'Encre et l'Image qui est à
l'honneur, avec le calendrier de l'avant proposé dans les atelier de l'Hiver en Fête,
que j'ai utilisé en tags pour les cadeaux : 

 

IMG_6604

 

A bientôt et belle journée 

Nicole

Commentaires
C
Trop beaux ces tags !
Répondre
C
c'est trop beau tes tags ,bravo !
Répondre
E
Magnifiques, j'adore !! Tu as superbement utilisé ces dies, qui me font envie depuis un petit bout de temps... un jour peut être !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est trop beau!!! J'adore ces petits dies aussi!! Mais bon les frais de port pour la France... Ca refroidi un peu! ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires