Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 décembre 2013

DT Com.16 - Noémie et Caesar

Coucou ! 

Dans le cadre de la DT de Com.16 je vous ai préparé quelques cartes avec les papiers
imprimables de Com.16, j'ai utilisé les papiers de la collection Noémie 2-19 et
Caesar 3-4-14-18 pour ces 3 cartes : 

Caesar 4-14

Noémie 2-19

Caesar 3-18 

Voilà, c'est bientôt Noël, alors je profite de ce post pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL! 

Merci pour votre fidélité! 

A bientôt 

Bisous

Nicole

 

Commentaires
P
La petite langue de ta choupinette me fait fondre ! Quelle bouille adorable ! bises
Répondre
P
J'adore la seconde et son très très joli papier étoilé !
Répondre
E
Tes cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Ta puce est craquante ! Profitez bien de son premier Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires