Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 janvier 2015

DT Com.16 - Mélanie et Blanche

Salut! 

J'ai préparé un petit cadeau de naissance pour l'arrivée de la petite Capucine dans une chouette famille! 

Et pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai fait customisé un petit body que j'ai trouvé dans
un magasin avec un joli petit chat que j'ai découpé avec la caméo. Ce même petit chat je l'ai
également découpé pour la carte et un tag. 

Pour ces cadeaux, j'ai utilisé les papiers imprimables de Com.16, et j'ai choisi les papiers
N°22 de la collection Mélanie et le papier N°20 de Blanche, ce qui donne ceci : 

Couleuretscrap_pour_Com16_Mélanie22&blanche20_cadeaux

Couleuretscrap_pour_Com16_Mélanie22&blanche20_carte

 

Merci pour votre visite, vos petits mots si vous en laissez! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Tout est vraiment trop beau!!!
Répondre
P
trop beau tout cela, pour ma belle Capucine ... c'est juste sublime, et raffiné ! tu es adorable et j'adore tout !!!!!!MERCI Nicole
Répondre
C
Adorable combo pour cette petite Capucine. L'ensemble est très doux et délicat.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires