Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 avril 2014

Un petit cadeau pour Pâques

Coucou ! 

Pour faire plaisir à une amie de scrap que j'affectionne beaucoup, je lui ai
envoyé un petit cadeau, une petite pensée pour les fêtes de Paques,
dans un combo très frais, très printanier que voici : 

IMG_6882

IMG_6895

Je vous souhaite de très belles fêtes de Paques en famille, j'espère que le soleil et la
joie seront au rendez-vous pour chacun d'entre-vous!

A très bientôt et merci pour votre visite dans mon monde
et vos petits message que j'aime lire!

nini

Commentaires
I
C'est beau, c'est gai, c'est frais, ... C'est superbe!
Répondre
M
Superbe cet ensemble printanier ! J'adore les couleurs et tous ces petits détails.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très frais , ca sent bon le printemps!<br /> <br /> joli combo<br /> <br /> et les réas sont magnifiques<br /> <br /> je m'abonne à ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
c'est superbe !! très frais, très clean et très classe ! bravo
Répondre
P
Eh ben !!! Tu vas faire une heureuse là, tout est superbe, gai, pimpant et joyeux.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques à toi aussi et à mercredi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 610
Derniers commentaires