Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 juillet 2014

jeu de l'été chez Com.16 - 4ème challenge

Salut! 

macaron-jeu-ete-2014-participez

Voilà, la suite du jeu de l'été chez Com.16, j'ai eu envie de vous illustrer ce 4ème challenge par cette petite carte : 

C&S_pour_Com16_jeudel'ete_carte_challenge4_Pipa17

 

et un petit zoom sur un gros détail

C&S_pour_Com16_détail_challenge4_190714

pour la réaliser, j'ai imprimé le papier Pipa 17, pour la partie gauche de la carte, mais la petite
subtilité, c'est que j'ai ré-imprimé ce même papier Pipa 17 avec une taille différente pour la
découpe "summer" que vous pouvez voir sur le zoom. Ce qui est sympa avec cette technique,
c'est que l'on a l'impression d'avoir deux papiers différents, mais finalement c'est le même!
Là se cache tout l'avantage des papiers imprimables!  

Alors saurez-vous retrouver chez qui d'entre-nous se cache ce 4ème challenge et ce qu'il est ? 

Bonne chance à tout le monde.

Bisous 

nini

Commentaires
P
Quelle jolie carte... J'adore ton combo couleur, très audacieux !!!<br /> <br /> De gros becs
Répondre
P
ta carte est superbe et j'aime les couleurs! la double impression est une excellente idée!
Répondre
E
Toujours une belle inspiration chez toi, une carte originale, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
L'avantage des papiers imprimables, c'est effectivement de pouvoir jouer sur la taille de s motifs; cela s'adapte parfaitement à ta carte ! Bravo !
Répondre
C
Très belle carte et quelle bonne idée tu nous donnes là !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires