Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 avril 2015

DT Com.16 - Victoire - "Lionel & Juliana"

Coucou  !

Me voilà pour vous présenter une page qui viendra compléter mon
album "des mariés". Il s'agit d'un album que je fais avec les photos de mariage des mes amis.

Et aujour'dhui c'est Lionel et Juliana que je vous présente. Ils se sont mariés l'année passée
après plus de 15 ans de vie commune! C'était un bien beau mariage qui s'est déroulé au
fin fond du Valais, un endroit magnifique! 

Voici donc ma page faite avec les papiers imprimables de Com.16. Pour la réaliser, j'ai choisi
la collection Victoire avec ses papiers n° 2, 9, 10 & 15

couleuretscrap_pour_Com16_Victoire

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
Très belle page. J'adore!! Ou puis je trouver les plumes. je les adore. Merci.
Répondre
I
J'adore la sobriété et la douceur de cette page !!! quelle classe !<br /> <br /> Bises !!!
Répondre
P
Mais qu'elle est belle cette page ! Un brin romantique et très très clean... tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
S
MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIQUE ma Nicole !! bravoooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
C
Quelle jolie page Nicole ! <br /> <br /> Belle fin de week end.<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires