Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 mai 2015

Atelier en ligne forum 4enscrap le 22 mai 2015

Hello!
Le vendredi 22 mai 2015 à 20h00 je vous invite à suivre mon premier
atelier en ligne sur le forum de 4enscrap

lien direct de l'atelier : ici

Couleuretscrap_pour_4enscrap_atelier_bouteille_aperçu


Je vous propose de réaliser un petit cadeau à offrir à votre maman (vu que la fête
des mères en France est le 31 mai, niveau timing ce sera parfait pour vous)
mais vous êtes libre de faire ce cadeau à qui vous voulez ;)
Matériel dont vous aurez besoin :
- Une bouteille à offir, un sirop, de l'huile, un démaquillant, un dissolvant à ongles
  ou tout autre contenant de forme haute avec un goulot pour y accrocher une boite.
- des petits plus à mettre dans la boite (petite crème, beurre de cacao, vernis à ongles,
  sachet de thé, épices ou tout autre petit objet rentrant dans une boite de 2,5 x 6,5 x 8,5) 
  (chuuuut j'en dis pas plus)
- des papiers unis et colorés dans les couleurs printanières (j'ai utilisé du bazil blanc,
  du craft et les papiers "chevrons blancs sur fond saumon foncé" et "pois taupe sur fond blanc"
- des tampons textes (j’ai chois la collection : bonne fête maman)
- des dies fleurs et feuillages (j'ai utilisé les dies: orchidée, fleurs des villes & vases à fleurir)
- encre memento (ou autre)
- de la ficelle
- du scotch 3D de 2mm d'épaisseur
Un petit atelier avec des instructions en live avec pas à pas détaillé, et au final
un joli cadeau original à offrir et une soirée sympa entre scropines ! 
Je vous attends nombreuses!

A très vite

Nicole

Commentaires
P
Ton projet met l'eau à la bouche... c'est superbe !!! Je ne garantis pas d'être présente, mais j'essaierai.<br /> <br /> Bisous chère Nicole et bon weekend
Répondre
S
Sympa cet atelier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh trop top !! elles vont se régaler c'est sur et faire des merveilles avec toi !! tu assuuuuuuuuuuuuuuures ma bichette adorée !! bisous bisous !!
Répondre
C
Génial ! Je vais essayer d'y être, mais j'ai aussi un WE à préparer ce soir là...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh!!!!ça m'a l'air super ce petit atelier serai presente!!!!!bises Mamily
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires