Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 juillet 2015

DT Com.16 - Adam

Hello! 

Il y a quelques temps déjà nous avions fait un petit week-end entre scropines,
et je leur ai fait un petit cadeau.. juste histoire de marquer le passage de Suisse.
J'ai embalé de bons biscuits typique de la Suisse-allemande, des fabuleux "Läckerli".. 

Pour les réaliser, je les ai emballés dans du papier kraft et fait des petites
étiquettes avec les papiers imprimables de Com.16, j'ai opté pour le papier Adam n°9 pour le réaliser

Couleuretscrap_pour_Com

Couleuretscrap_pour_Com

Couleuretscrap_pour_Com

papier Com.16
dies 4enscrap
tampons 4enscrap

Merci pour votre visite, vos petits mot et je vous dit à bientôt

Nicole

Commentaires
S
Super jolis ces petits cornets ornés...bravooooo
Répondre
P
Des petits paquets qui me permettent de me remémorer avec délice ce superbe weekend !<br /> <br /> Tu nous as gâtée ma chère, et par le contenant et par contenu... mmhhhh Läckerli sind läcker ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es une vraie petite fée Nicole : ces adorables gourmandises ont dû plaire aux copines !! C'est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C est superbe!!!!
Répondre
C
Le paquet était sublime et l'intérieur, n'en parlons pas !!!<br /> <br /> MERCI encore petite Nicole !!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 610
Derniers commentaires