Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 novembre 2016

DT 4enscrap - J6 Avant Première - Hiver 2016

Coucou !

 

J6

 

 Déjà le dernier jour avec  4enscrap pour vous
présenter la nouvelle collection Hiver 2016

 

nouvel11

 

Afin de vous aider à préparer vos tables de fêtes de fin d’année, voici les le set
"Mon beau sapin" ainsi que les matrices "Boites triangulaires et Marques ta place"

 

J'ai préparé 6 petites boites triangulaires que je vais accrocher au sapin de Noël, 
dedans je vais y glisser un petit billet, c'est pour mes neveux et nièces..  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_boites

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_montage

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée Eli, et 

du reste de l'équipeCathyEvaMarySophie et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le  21h00
sur le blog de Sophie afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

... et bon shopping ... ;)

Nicole

Commentaires
P
Elles sont juste adorables tes petites boites cadeaux, les décos sont superbes ! Tes neveux et nièces ne peuvent qu'apprécier ... même si le contenu les intéressera sûrement davantage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une superbe idée !
Répondre
C
Cette collection est monstrueusement belle et tu sais très bien la mettre en valeur dans tes réas.<br /> <br /> Aujourd'hui encore, tout est superbe !<br /> <br /> Bravo Nicole !
Répondre
K
Elles sont trop trop belles !!!! <br /> <br /> Bisous ma biche, je pense bien à toi
Répondre
M
Superbes petites boîtes qui raviront les enfants de la famille !!<br /> <br /> Bisous et à samedi :)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 592
Derniers commentaires