Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 février 2019

DT 4enScrap - Invitation à créer

Hello! 

  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Eva_carte_bonheur_miniature - copie

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui c'est 
Eva, qui nous propose de réaliser une carte en s'inspirant de ces belles fleurs de cerisier : 

 

fichi158

 

Pour ma part, je suis partie sur deux cartes totalement différentes... une première un peu sombre... 
car la vie est parfois très difficile... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Eva_carte_pensées

 

 

j'ai choisi cette superbe branche de cerisier, que j'ai colorisé à l'aquarelle
avec des différentes nuances de girs, car dans les moments 
douloureux.. tout est sombre et gris.. 
et ces fleurs sont en souvenirs de cette belle personne disparue
qui avait un jardin toujours fleuri... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Eva_carte_pensées_miniature

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Eva_carte_pensées_zoom2

 

 

Pour la deuxième carte, j'ai gardé la couleur... 
pour l'amitié précieuse... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Eva_carte_bonheur

 cett magnifique fleur de cerisier, en plusieurs couches et ce papier de 
fond qui nous envoie directement au coeur du printemps... 

et un zoom 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Eva_carte_bonheur_zoom

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

 

matériel 4enscrap utilisé: 

Tampon transparent Scrapbooking Carterie cerisier - Au coeur du printempsCherries blossomsCherry leavesMatrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver - Couronne & flocons
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie - Carrés coutureBirdies in familyTampon transparent Scrapbooking Carterie condoléance - Du fond du coeurPerles Dorées

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Celma, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 
accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
P
Très jolies cartes. Bizzzz
Répondre
K
Tes deux cartes sont superbes mais j'aime particulièrement la première qui est vraiment belle, sobre et élégante. <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la première, même si elle est pour une occasion bien triste ... bisous ma belle
Répondre
K
Un joli duo !!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Très joli ton duo de cartes !! Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires