Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 août 2014

DT Com.16 - mini en Bianca

Coucou !

Voici une réa que j'ai faite pour la DT de Com.16, il s'agit d'un mini que j'ai fait avec les papiers
imprimables, j'ai utilisé la collection Bianca, les papiers N° : 4-6-7-9-12-13-17 & 21 ont étés utilisés.

Pour le faire, je me suis inspirée des couleurs des photos de mon amie, du coup la collection Bianca
était juste superbe pour le faire! En tout cas elle à aimé ;o)

 

C&S_mini-bianca_1

 

C&S_mini-bianca_2

 

CS 01

Voilà, c'est tout pour aujoud'hui! 
Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si vous en laissez! 

A tout bientôt 

Nicole

 

Commentaires
P
Une amie chanceuse : c'est beau, tout doux et plein de tendresse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Plein de tendresse et de douceur : BRAVO !!!
Répondre
E
C'est doux, c'est beau et harmonieux, bravo Nicole !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique ! Ca me fait toujours rêver ces séances photos avant naissance ....
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires