Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 mars 2015

Avant Première 4enscrap Printemps 2015 Jour 1

Coucou ! 

Un grand merci a tout le monde pour votre acceuil et vos petits mots laissés chez moi ou
sur le blog de la boutique 4enscrap! Je suis très touchée merci beaucoup! 

 

ImageProxy

 

Aujourd'hui, c'est le Jour 1 de l'Avant Première de la collection Printemps 2015 chez 4enSCRAP vous
allez vous régaler en voyant ces magnfiques nouveautés, sur le thème de Pâques vous aurez
de quoi créer de manfiques cadeaux de Pâques

couleuretscrap_pour_4enscrap_aperçu_j1

 et attention, lisez bien ce message jusqu'au bout...

Voici donc en avant première une carte pour Pâques faites le set "Joyeuses Pâques" et les matrices "Herbes folles"

couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_j1

et l'intérieur de la carte, où l'on peut voir les petites fesses du lapinou... ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_dos_j1

 

et la petite étiquette pour la fleur printanière : 

IMG_4094_2

 

et quelques détails: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_montage_carte_j1

 

et vu que j'ai tellement aimé ce petit lapinou, j'ai fait une carte de plus à la
dernière minute pour vous la montrer.... 

couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_lapin

Alors? ça vous plait? Moi je suis enchantée par ce set, le lapinou est adopté ;) j'ai encore plein d'idées de
choses à faire avec ce set tellement il est beau. Je vous montrerai encore des choses plus tard. 
Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur ce blog pour avoir une chance de
gagner un cadeau 4enscrap avant le 17 mars à 21h
 
Et pour admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI
Merci pour votre visite et vos petits mots! 
A demain pour la suite....
Nicole
Commentaires
P
Oh c'est superbe!<br /> <br /> Etes vous à Version scrap à Paris?<br /> <br /> mrci
Répondre
N
je suis un peu en retard, et je découvre ton blog<br /> <br /> mais ce nouveau set rend super bien, et ces petits lapinous sont trop mignons, j'adore l'idée qu'on puisse aussi le voir "par derrière"
Répondre
C
Wouaah ! J'adooooooooooore...<br /> <br /> Bravo ! Bises et bonne soirée.
Répondre
P
C'est SUBLIME!!!!! Suis fan à 100 pour 100!! Aller je tente .Merci.Bises
Répondre
K
Ces cartes sont superbes et le lapinou trop chou !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires