Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 octobre 2015

une première...

Pocket Letter.. 

eh oui... j'ai été touchée par l'envie de tester ces
fameuses pocket letter qui tournent... 

Christine B. à contaminé le forum Little Scrap, et Edwige nous a organisé
un swap sur le thème de l'autome et de la fameuse Pocket Letter. 

Voici celle que j'ai réalisée pour mon amie Michèlle B

la face avant: 

IMG_5789

 

l'arrière:

IMG_5787

 

et une fois fermée...

IMG_5798

 

quelques petits détails: 

Untitled1

 

et mon petit mot, caché sous la feuille de nicandre et le tampon

Untitled

 

J'ai trouvé très sympa cette expérience, à refaire, c'est sur! 

Par contre... prendre une photo, c'est déjà bien moins drôle et ensuite
pour l'envoi, c'est carrément la galère, car il faut trouver l'enveloppe qui va.... 

Mais j'ai réussit finalement! 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
I
Wouaaaah elle est superbe ! Michelle a certainement apprécié !
Répondre
N
Superbe pour une première !! bisous
Répondre
P
Une première peut-être, mais un coup de maître !!! Elle est simplement sublime ta PL ma belle, un immense bravo !<br /> <br /> J'adore le combo, l'harmonie et ... tout en fait !<br /> <br /> Bisous et belle fin de dimanche
Répondre
S
Elle est trop trop belle !!
Répondre
D
Ta PL est très très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires