Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 décembre 2016

une histoire de lolettes et de biberons... un GRAND jour!

Aujourd'hui ce fut une GRANDE journée pour nous... 
enfin... surtout pour Noémie..

Ce matin, nous sommes allés à la maison du Père-Noël et Noémie lui a donné ses lolettes.
Ces lolettes, le Père-Noël va les donner aux nouveaux bébés qui en ont besoin car elle
est devenue une grande maintenant. Dans la maison du Père-Noël, il y a une pièce remplie de lolettes,
dans les coffres, sur les guirlandes, sur le sapin de Noël c'est magnifique ! 

Mais le plus joli, ce fut ce matin, juste avant de partir, Noémie nous a dit qu'elle voulait
également y déposer ses biberons... alors que nous ne lui avions rien demandé... houu làlàaaa,
je ne vous explique pas notre tête avec mon mari... et nous n'avons pas hésités 2x avant de les prendre avec nous...

Voici la preuve en image : 

Untitled

 

mais maintenant... comment sera ce soir ? cette nuit... 

... 

le verdict sera pour demain !!!

 

et juste pour le plaisir, ma déco de table pour notre Noël en famille dimanche: 

Couleuretscrap_déco_table_Noël_miniature

 

8 boites triangles de chez 4enscrap 

Couleuretscrap_déco_table_Noël_ensemble

Couleuretscrap_déco_table_Noël_montage

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

et bonne nuit à vous... :S 

A demain

Nicole

Commentaires
C
Trop mimi comme histoire, c'est sur difficile de revenir en arrière 😊 J'adore le combo que tu as choisi pour ta deco table
Répondre
P
Et le verdict ??? J'ai oublié de te demander... tu me diras hein ???<br /> <br /> Et une déco de table à tomber, comme d'hab !!!<br /> <br /> Bisous ma belle, et à Noémie aussi
Répondre
P
oh, quelle heureuse nouvelle ! j'adore le couple tétines-biberon ! trop classe. chez nous plus de tétines depuis le retour de vacances d'été, et on en est à essayer de passer doucement à la tasse ... bises à vous tous et à Noémie et toi en particulier !
Répondre
B
Superbe déco!!alors le verdict?Justine à donné ses tututes aussi au père Noël<br /> <br /> . ..nos bb grandissent!<br /> <br /> Bonne fin d année à toi<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Bea
Répondre
M
Eh bien!!!elle est grande ta poulette bravo bises Mamily
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires